J’avais de la sclérose en plaques

« À 21 ans j’avais de la sclérose en plaques et tout mon côté gauche s’est retrouvé paralysé, ce qui m’a obligée à utiliser une chaise roulante et à dépendre des autres, je voulais mourir. Pendant que j’étais à l’hôpital, on m’a offert le livre, Rien à Perdre 1 qui m’a apporté de l’espoir.
Dès que je suis sortie de l’hôpital, je me suis rendue au Centre d’Accueil Universel, j’ai utilisé la foi, j’ai mis en pratique les enseignements de la Parole de Dieu, ce qui a changé ma vie. Le diagnostic était que j’allais vivre ainsi pour toujours, mais grâce à Dieu, aujourd’hui je suis complètement guérie. »
Mme Tuanny Martin
Articles similaires
Trouvez la paix spirituelle lors du « Dimanche du Sauvetage »
Il y a des moments dans la vie où l’âme ressent le poids de l’éloignement de Dieu. Même
Ne rayez pas Dieu de votre vie
Une vérité qui définit toute notre vie spirituelle « Je suis le cep, vous êtes les sarments. Celui
Un chemin de foi vers la Pentecôte
Un temps de recherche sincère du Saint-Esprit Le dimanche 5 avril a marqué le début d’un propos de




